Cabinet dentaire des Drs Canzian et Muller-Raguin

38 rue Paul-Henri Spaak - 26000 Valence - Tél. : 04 75 43 12 61

Cabinet dentaire des Drs Canzian et Muller-Raguin
38 rue Paul-Henri Spaak
26000 Valence

Bienvenue

Soucieux de vous prodiguer des soins de qualité, notre cabinet dentaire est équipé de trois salles de soins et d'une salle de chirurgie. Disposant d'une radiographie panoramique et numérique, il est également doté des dernières technologies telles le Cone Beam.

Le cabinet dentaire du Dr Canzian et du Dr Muller-Raguin est situé à quelques minutes du Centre hospitalier de Valence et à environ 4Km de la gare SNCF Valence.

Cabinet dentaire des Drs Canzian et Muller-Raguin, Cabinet dentaire des Drs Canzian et Muller-Raguin, Cabinet dentaire des Drs Canzian et Muller-Raguin,
  • Horaires d'ouverture :

    Le cabinet est ouvert le lundi de 9h à 17h, le mardi de 8h à 19h, le mercredi de 8h à 12h, le jeudi de 8h à 19h et le vendredi de 8h à 17h
En cas d'urgence, cliquez-ici
  • Babeth
    Assistante

  • Annie
    Assistante

  • Floriane
    Assistante

Pour en savoir plus

Cabinet dentaire des Drs Canzian et Muller-Raguin - 38 rue Paul-Henri Spaak - 26000 Valence
Tél. : 04 75 43 12 61

Le site du cabinet dentaire a été réalisé par Webdentiste.fr

Alerte info Coronavirus Covid-19

×

Alerte sanitaire Covid-19

Suite aux nouvelles mesures sanitaires instaurées le 14 mars, le Conseil de l'Ordre National des Chirurgiens-Dentistes demande à ce que l'ensemble des rendez-vous non urgents soient reportés jusqu'à nouvel ordre.

Un service de garde est mis en place au cabinet de 9h à 12h et de 14h à 17h du lundi au dimanche pour les extremes urgences. Veuillez contacter le cabinet dans ces horaires pour obtenir un RDV.

À ce titre, merci de nous contacter par telephone au 04 75 43 12 61.
Pour tout autres renseignements contactez nous par mail.

Pour tous les autres rendez-vous que nous sommes au regret de devoir reporter, nous prendrons rapidement contact avec vous, par téléphone ou mail, afin de les fixer de nouveau et assurer la continuité des soins dès que les conditions de sécurité nous le permettront.

Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés par cette situation.

L'équipe de votre cabinet